L'outil qui permet d'attribuer les actions à réaliser pour un client défini.
Avec ce module, créez des tâches et assignez-les à la personne en charge de sa réalisation, vous pouvez définir la priorité et la date limite pour la réalisation de la tâche. Chaque utilisateur à une vision des tâches qui le concerne.
Aucune complexité, les informations demandées sont simples : le client, le projet, l’utilisateur en charge de la tâche et le contenu.
Toutes les tâches seront visibles sur un espace commun de votre outil de gestion, vous pouvez donc suivre l’avancement des tâches ou consulter l’historique des tâches réalisées.
Tâches en cours, en attente et tâches terminées
La tâche peut avoir une priorité faible, normale ou urgente
Permet d'identifier et organiser les tâches par projet
À qui la tâche est attribuée
La date limite pour réaliser la tâche
Le module qui permet de stocker toutes les informations de vos clients
Le module qui permet de créer, stocker, ou trier par catégorie des documents
L'outil qui permet de gérer vos recettes, vos dépenses et consulter vos statistiques.