Boitatruc est un logiciel de gestion en ligne qui propose plusieurs fonctionnalités afin de simplifier les journées des utilisateurs. Notre concept : un abonnement à l’outil en ligne plutôt que l’achat d’une licence pour l’entreprise.
Boitatruc permet de gagner du temps lors du paramétrage de l’application souvent trop complexe car il faut paramétrer toutes les informations pour pouvoir utiliser correctement les fonctionnalités. L’avantage c'est que l'équipe Boitmobile se charge manuellement des installations sur un espace dédié pour plus de sécurité,
et intègre toutes les informations de l’entreprise. De cette manière, votre entreprise peut directement utiliser le logiciel de gestion sans passer par la case paramétrage.
Le module qui permet de gérer toutes les informations de vos clients
Installé par défaut tant il permet de lier l’ensemble de votre Boitatruc. Toutes les informations sur chaque client, prospect ou fournisseur y sont regroupées pour faciliter les échanges. Une base de données pour gagner du temps !
Pour enregistrer et stocker vos documents. Ils peuvent être triés comme vous le souhaitez… et reliés à vos tâches ou vos clients.
Pour avoir l’oeil en quelques clics sur l’ensemble de vos recettes et de vos dépenses. Boitatruc propose des statistiques poussées, et une catégorisation efficace pour ne rien perdre de vue !
Pour gagner du temps tous les mois : il suffit de quelques clics pour créer une facture en sélectionnant les clients concernés. La TVA est calculée automatiquement et le tout s’ajoute au suivi de votre comptabilité.
pour gérer facilement ses démarches commerciales, selon chaque client… et prévoir des relances pour valider des devis, histoire de garder l’œil sur ses projets !
L’outil se compose de modules. Chaque module peut être installé indépendamment. C’est l’un des principes même de l’application : être modulable.
Il existe de nombreux outils avec diverses fonctionnalités qui sont installées et affichées par défaut. Résultat ? Une majeure partie du logiciel de gestion n’est pas utilisée. Des fonctionnalités sont payées mais ne servent à rien.
Notre principe : choisissez les modules que vous souhaitez installer sur votre logiciel de gestion et payez en fonction des modules choisis.
Choisissez parmi nos trois packs, celui qui correspond le mieux à vos besoins
Nous n'installons que les modules nécessaires à vos besoins. Pourquoi payer des modules que vous n'utiliserez jamais ?
L'équipe boitmobile se charge manuellement des installations sur un espace dedié et intègre les données de l'entreprise
Vos données étant sauvegardées sur un serveur sécurisé, vous pourrez alors y accéder de partout. Vous n’avez pas de connexion ? Vous pourrez extraire vos données pour les consulter.
Socle : Le service d’installation, le paramétrage, le module client et le module utilisateur
Vous souhaitez essayer l'outil de gestion d'entreprise avant de prendre votre décision ? C'est possible, vous pouvez profiter d'une version d'essai gratuite grâce à notre démo en ligne. Ensuite vous pouvez choisir le pack et les modules qui répondent le mieux à vos besoins.