Avez-vous besoin d'aide pour gérer les infos de vos clients ?

Démarrez !

Suivez notre guide pour mieux utiliser votre logiciel de gestion des infos client


• Comment ajouter un client ?

Un bouton « Ajouter un client » vous permet d’ajouter des nouveaux clients.

Aide gestion des infos clients - Boitatruc logicel de geston


En cliquant sur le bouton vous êtes redirigé vers une nouvelle page qui vous permet de remplir tous le champs pour l’ajout d’un nouveau client.

Aide gestion des infos clients - Boitatruc logicel de geston

Après avoir rempli et enregistré tous les champs, le nom de votre nouveau client va apparaître automatiquement sur la liste de vos clients, vous pouvez ensuite consulter toutes les informations concernant vos clients en cliquant sur le nom du client concerné.

Aide gestion des infos clients - Boitatruc logicel de geston


• Comment exporter la liste des clients ?

Vous avez deux choix pour exporter votre liste de contacts :
Un bouton « Exporter tous les clients» qui permet de télécharger la liste de vos clients ou le bouton « exporter tous les contacts » qui permet de télécharger la liste de tous vos contacts .

Aide gestion des infos clients - Boitatruc logicel de geston


• Comment consulter les informations d’un client ?

En cliquant sur le nom du client vous aurez toutes les informations que vous avez déjà enregistrées pour ce client : Contacts, Informations de connexion, factures, etc…

Aide gestion des infos clients - Boitatruc logicel de geston


Essayer votre futur logiciel de gestion avant de s'abonner ?

Vous souhaitez essayer l'outil de gestion d'entreprise avant de prendre un abonnement ? C'est possible, vous pouvez profiter d'une version d'essai gratuite, pendant un mois. Ensuite vous pouvez choisir le pack et les modules qui répondent le mieux à vos besoins.
L'abonnement et sans engagement. Vous pouvez arrêter votre abonnement à tout moment et le reprendre quand vous le souhaitez.