En entreprise, le temps est important. Bien géré, il vous permet d’envisager d’autres projets… surtout dans des petites et moyennes entreprises où la gestion de la base de données clients, de la facturation, des devis ou même de la comptabilité n’est pas forcément votre cœur de métier. Boitatruc, c’est tout cela. C’est un outil complet, personnalisable à souhait, avec les fonctionnalités qui vous aident dans la gestion de votre activité.
Boitatruc vous aide à mieux gérer de multiples aspects de votre entreprise, depuis le lancement d’un projet ou la prise de contact avec un nouveau prospect. Chaque module peut être choisi selon vos attentes, parce que nous sommes bien conscients que chaque professionnel a des besoins différents.
Le module qui permet de gérer toutes les informations de vos clients
Installé par défaut tant il permet de lier l’ensemble de votre Boitatruc. Toutes les informations sur chaque client, prospect ou fournisseur y sont regroupées pour faciliter les échanger. Une base de données pour gagner du temps !
Pour enregistrer et stocker vos documents. Ils peuvent être triés comme vous le souhaitez… et reliés à vos tâches ou vos clients.
Pour avoir l’oeil en quelques clics sur l’ensemble de vos recettes et de vos dépenses. Boitatruc propose des statistiques poussées, et une catégorisation efficace pour ne rien perdre de vue !
Pour gagner du temps tous les mois : il suffit de quelques clics pour créer une facture en sélectionnant les clients concernés. La TVA est calculée automatiquement et le tout s’ajoute au suivi de votre comptabilité.
pour gérer facilement ses démarches commerciales, selon chaque client… et prévoir des relances pour valider des devis, histoire de garder l’œil sur ses projets !
Boitatruc, c’est d’abord un module essentiel : le module de gestion des clients. Vous pouvez y ajouter ensuite les modules qui vous intéressent selon vos besoins professionnels. Pour organiser vos journées et vos tâches, l’équipe Boitratruc vous conseille les modules « documentation » et « tâches ». Pour la comptabilité, les modules « devis », « factures », « dépenses » et « notes de frais » sont essentiels. Et bien sûr, nos développeurs sont en mesure de concevoir un module entièrement personnalisé !